Chers clients,
Suite au déconfinement, le magasin réouvre ses portes le mardi 12 mai suivant un horaire adapté :
MARDI – MERCREDI – VENDREDI : NON-STOP 10h à 18h
SAMEDI : NON-STOP 10h à 17h
LUNDI & JEUDI : FERMÉ (disponible par email / tél pour commandes et dépannages à distance)
Pour l’accès au magasin, Merci de respecter ces consignes sanitaires essentielles :
- DEUX clients au maximum en même temps à l’intérieur du magasin
(vous pouvez vérifier à travers la porte et les vitrines avant d’entrer).
Venez SEUL, sauf si vous ne pouvez pas faire autrement
- Portez un MASQUE (ou un équivalent si vous n’en avez pas)
- DÉSINFECTEZ vos mains avec le gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée du magasin
- Ne TOUCHEZ A RIEN sans y être préalablement invité, je suis là pour vous servir.
Veuillez également prendre connaissance des mesures particulières qui ont été instaurées :
Précaution & hygiène :
Votre santé est notre priorité, dans cette optique :
- Des plexiglass ont été installés sur le comptoir
- Du gel hydroalcoolique est à votre disposition
- Des mouchoirs sont disponibles pour composer votre code secret sur le bancontact
Dépôt de PC en Atelier :
- Privilégiez toujours une prise de contact préalable par email à l’adresse info@ordigestion.be ou par téléphone au 02/355.61.66 avant de vous déplacer. Un dépannage à distance peut se faire dans de nombreux cas. Si ce n’est pas possible, on pourra déjà rédiger votre fiche de travail par téléphone.
- Ne venez pas avec sac / mallette de transport / accessoires (hors chargeur)
- Déposer votre PC sur la table prévue à cet effet afin qu’il soit désinfecté avant son entrée à l’atelier
Impressions / Photocopies :
PAS DE PHOTOCOPIES à l’unité pour le moment (minimum 30 impressions/photocopies)
PAS D’ORDINATEUR à disposition pour vos impressions.
Préparez au mieux vos fichiers/papiers (tri, agrafes, classement, consignes) pour éviter les pertes de temps et les manipulations inutiles.
Privilégiez les demandes d’impression et de reliure par email à l’adresse info@ordigestion.be ou par téléphone au 02/355.61.66
- Envoi de vos fichiers par https://wetransfer.com avec vos coordonnées complètes
- Libellez vos fichiers de façon claire et au format .PDF
- Instructions attendues pour chaque fichier :
- Quantités
- Recto seul ou Recto/Verso
- Perforé ou non perforé
- Si diapositives, nombre de diapositives par page
- Type de reliures
- Anneaux en plastique ou dos carré collé
- Couverture transparente avant/arrière
Pour limiter le temps d’attente en magasin et afin que vous n’ayez plus qu’à réceptionner votre commande, un devis/bon à tirer préalable à la réalisation du travail et un lien de paiement sécurisé par Bancontact peuvent vous être envoyés.
Livraisons :
Hors Week-End et dans la mesure du possible, toutes les commandes enregistrées avant 16h pourront être livrées chez vous dès le lendemain par GLS ou POSTNL (directement depuis les entrepôts de nos grossistes).
Les commandes passées via www.pc-occasion.be ou les imprimés seront remis à Bpost en 24-48h (livraison le jour suivant en temps normal, mais actuellement les délais sont plus longs).
Enlèvements :
Vous pouvez nous adresser vos demandes par email ou par téléphone, nous pourrons ainsi préparer vos articles et factures afin de limiter votre temps d’attente.
Un lien de paiement sécurisé par Bancontact peut vous être envoyé afin de prépayer votre commande ou vous pouvez payer directement au magasin.
Dépannage à distance :
C’est la solution à privilégier actuellement pour autant que votre ordinateur puisse encore accéder à internet. Attention pas dépannage sur site actuellement.
Les dépannages urgents seront toujours traités le jour même.
Pour les dépannages non-urgents, un rendez-vous vous sera fixé en journée le lundi ou le jeudi.
Plus d’informations ici : https://www.ordigestion.be/depannage-informatique-a-distance/
Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation, merci de respecter les consignes données par le personnel en toutes circonstances.
Merci de votre compréhension.