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Fonctionnement adapté àpd 03-11-20

2 Nov | Actualités

Magasin Ouvert…mais différemment !

Horaires & procédures commandes/enlèvements/réparations/dépannages

Merci d’en prendre connaissance attentivement.

 

Suite aux nouvelles mesures, les ventes comptoirs sont pour le moment suspendues.

Le magasin fonctionnera uniquement sur rendez-vous à partir du mardi 03 novembre et suivant un horaire adapté :

 

Non-Stop de 10h à 15h : Mardi, Mercredi, Vendredi & Samedi

 

Nous serons fermés le lundi et le jeudi mais restons disponibles pour les commandes (via email, SMS et WhatsApp) et les dépannages à distance.

 

Pour rester proche de vous, nous en profitons pour rajouter 2 nouveaux modes de contact :

Par SMS new au numéro 0460/22.80.00

Par WhatsApp new au numéro 0460/22.80.00

Par email à l’adresse info@ordigestion.be

Par téléphone au 02/355.61.66

 

Pour les enlèvements/dépôts, merci de respecter ces consignes sanitaires essentielles :

  • Ne venez que si vous avez un rendez-vous pour enlèvement ou dépôt
  • Frappez à la porte et patientez, nous viendrons vous accueillir
  • Portez un MASQUE couvrant la bouche et le nez

 

Commandes / enlèvement :

Vous pouvez nous adresser vos commandes par email, SMS, Whatsapp ou par téléphone.

En fonction des disponibilités en magasin et chez nos fournisseurs et selon votre souhait d’enlever votre commande ou de vous faire livrer, nous vous proposerons la solution la plus rapide et adéquate.

 

Paiement : 3 solutions :

  • Le paiement à distance, préalable à l’enlèvement ou à la livraison de votre commande via un lien de paiement sécurisé par Bancontact/Visa/Mastercard.
  • Le paiement en espèce au moment de l’enlèvement
  • Le prépaiement par virement instantané (si non disponible, les enlèvements/livraisons ne seront possibles qu’après réception des fonds sur notre compte en banque)

 

Dépôt de matériel en Atelier pour réparation :

  • Contactez-nous par email à l’adresse info@ordigestion.be ou par téléphone au 02/355.61.66 afin de vous communiquer à quel moment le dépôt sera possible.
  • Un dépannage à distance peut se faire dans de nombreux cas. Si ce n’est pas possible, on pourra déjà rédiger votre fiche de travail par téléphone.
  • Ne venez pas avec sac / mallette de transport / accessoires (hors chargeur)

 

Dépannage à distance :

C’est la solution à privilégier actuellement pour autant que votre ordinateur puisse encore accéder à internet. Attention pas de dépannage sur site actuellement.

Les dépannages urgents seront toujours traités le jour même (du lundi au samedi).

Pour les dépannages non-urgents, un rendez-vous vous sera fixé rapidement s’il ne peut être traité directement.

Plus d’informations ici : https://www.ordigestion.be/depannage-informatique-a-distance/

 

Impressions :

Uniquement service d’impression, pas de photocopies actuellement (avec un minimum de 5€ par commande)

Les demandes d’impression et de reliures se feront par email à l’adresse info@ordigestion.be ou par téléphone au 02/355.61.66

  • Envoi de vos fichiers par email ou de préférence via https://wetransfer.com avec vos coordonnées complètes
  • Libellez vos fichiers de façon claire et au format .PDF
  • Instructions attendues pour chaque fichier :
    • Quantités
    • Recto seul ou Recto/Verso
    • Perforé ou non perforé
    • Si diapositives, nombre de diapositives par page
  • Type de reliures
    • Anneaux en plastique ou dos carré collé
    • Couverture transparente avant/arrière


Cette situation étant inédites pour nous comme pour vous, ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation.

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous, prenez soin des autres !

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